Wikipedia iPhone

Mobile 5.6.1

Wikipedia est l'encyclopédie en ligne faite par tous. Téléchargez Wikipedia gratuitement à votre dispositif iOS pour accéder à toutes les connaissances

8/10 (11 Votes)

Wikipedia est le projet d'encyclopédie en ligne le plus célèbre au monde. Avec des centaines de milliers d'articles en presque toutes les langues, elle aspire à devenir la plus grande source de connaissance de l'humanité. Avec cette application pour iPhone, iPad et iPod Touch vous pouvez accéder à cette information rapidement et n'importe où si vous disposez d'une connexion à Internet.

Une grande source d'information entre vos doigts.

L'application est très simple et ressemble à la version pour navigateurs mobiles. Même si l'interface est en anglais, vous pouvez faire des recherches en toutes les langues disponibles sur Wikipedia, comme en français. L'application permet de faire des recherches des articles, les visualiser avec toutes les images, ajouter des marqueurs de favoris et même de voir un historique des articles visités.

Une des caractéristiques les plus intéressantes de cette application c'est la présence d'une carte où vous placer grâce au système de positionnement du dispositif iOS pour que l'application vous montre les monuments et les emplacements les plus importants proche de vous, une option spécialement intéressante si vous faites du tourisme et vous ne savez pas quoi visiter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.3.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Wikimedia Foundation
Cette année
Cette année
15 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté